parement bar

Publié le par notre maison chérie

Aujourd'hui on a fait notre mur de parement pour le bar. Résultat magnifique!!

Notre meuble de salle de bain a été monté par Jean-Claude et marc, un grand merci!

Et on a monté 2 dressing dans la semaine.

Le parquet de notre chambre et du dressing terminé en une journée par moi même et ma belle mère. On devient des pro des parquets maintenant! :-)

 

P1040057.JPG

Dressing du bureau

 

P1040058.JPG

Dressing de la chambre d'amis

 

P1040049.JPG

Parquet de notre chambre

 

P1040050.JPG

 

P1040053.JPG

 

P1040062.JPG

Mon homme en plein boulot, moi aussi je bosse LOL mais il faut bien qu'il y en ai un qui prenne des photos!!

 

P1040064.JPG

Vue de la salle à manger

 

P1040065.JPG

Vue sur l'entrée et la cuisine

 

P1040066.JPG

vue du salon

 

P1040056.JPG

On en a bouffé de la poussière LOL

 

P1040069.JPG

Et voil^à le résultat final

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour,<br /> je trouve vos plaques de parement de votre bar très sympa, c'est vraiment du beau travail, pourriez vous m'indiquer où on peut les trouver? <br /> Merci<br /> MC
Répondre
E
Le parement de la cuisine finit vraiment bien tout ! Pièce vraiment sympa !
Répondre
N
<br /> <br />  Merci cousine!! on a mis un moment de réfléxion mais on est très content du résultat final.<br /> <br /> <br /> <br />