faïence WC

Publié le par notre maison chérie

la cuisine est arrivée vendredi et sera posé samedi prochain.

La peinture de la cuisine a été faite aujourd'hui.

Micka et moi on s'est attaquée à la faïence du WC toute la journée et on est content du résultat!

 

P1030833.JPG

 

P1030838.JPG

 

P1030839.JPG

 

P1030841.JPG

 

P1030844.JPG

 

P1030846

 

P1030843.JPG

couloir mis en patente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et bien votre maison va être vraiment magnifique ! Beau boulot ! J'aime beaucoup la peinture "gris métal" que l'on voit dans votre future cuisine. Hâte de voir avec la cuisine montée ce que cela va<br /> donner !
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma cousine chérie!! moi aussi j'aime bcp ma peinture de cuisine, et tu verras avec ma cuisine bordeaux et mon plan de travail gris anthracite ça va etre top! gros bisous et merci pour tes<br /> commentaires c'est un vrai régal de les lire!!<br /> <br /> <br /> <br />